Appli Karaoké / Chansons en français

Bonjour,

J'ai téléchargé hier l'appli karaoké pour la tester gratuitement. J'étais auparavant allé sur le site de "The karaoké channel" et j'avais eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait pas mal d'artistes français (Goldman, Hallyday). Quelle déception en testant l'appli sur XBOX. Ni Goldman, ni Halliday... Visiblement très grosses restriction à des titres anglais... Pouvez vous m'apporter des précisions ? Je trouve dommage que les titres soient au catalogue sur le web mais pas dispo sur l'appli...

Du coup j'hésite à acheter des points microsoft pour acheter un pass karaoké...

Merci d'avance !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 20 Applies to:

Salut, tu as essayé de rechercher tes titres dans le menu du jeu ?? Il y a un catalogue assez important si l'on veut chanter autre chose que les chansons gratuites chaque jour.

Oui je suis allé dans le menu de recherche par titre/artiste et j'ai tapé GOLDMAN par ex et rien... Sur le web, y a une catégorie "chansons en français" que je n'ai pas trouvé sur l'appli... Cela me surprend beaucoup c'est pour ça que je viens chercher des news... Si vous avez des contatcs qui pourraient vous renseigner ou si vous pouvez de votre côté tester... Je ne vais pas acheter de pass avec des points MS si pas de chanson française...

D'avance merci !

Re, bon si il n'y a aucune chanson française même dans le catalogue c'est qu'ils ne l'ont pas encore mis, après l'application est assez récente c'est peut-être pour ça aussi.