Altération du système sur GRID Race Driver

Depuis quelques semaines sur le xboxlive , des gamertags sous les noms de terroristes internationaux qui sont les suivants : [Edité par un Modérateur], concernant le jeu GRID, provoquent le blocage des consoles au moment ou les joueurs sont au lobby, ce qui oblige d'éteindre et de redémarrer la console et cela  intempestivement et volontaire . TOUT LES JOUEURS entré dans la session de course sont donc pénalisés. Dans ce cas précis il y a altération du système. J'alerte donc Microsoft afin d'apporter des corrections significatives et concrètes. J'alerte également tous les joueurs qui rencontreront ces Gamertags.

En suite, je ne comprends pas comment des gamertags de ce type puissent exister sur le live xbox,  représentant des noms de criminels internationaux, d'autant plus que leurs comportement est odieux : insultes graves.

N'hésitez pas à porter plainte contre ces joueurs !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Je confirme tes propos, ces joueurs sont à bannir.

Donc c'est trés simple, si beaucoup d'utilisateurs qui rencontrent ces joueurs déposent une plainte concernant leur GT, ils devrairent être rapidement sanctionnés.

ce qui est encore plus étonnant, c'est que ce genre d'individu, arrive a faire planter tout un système, sans que Microsoft, ne puisse rien faire, ou ne souhaite rien faire. Nous payons notre abonnement pour nous adonner a notre plaisir, et ce, sans être la cible de gens odieux et malhonnête.

A 60 euro de cotisation annuelle, on pourrais espérer pouvoir jouer tranquillement entre "vrai" amis.

Merci a tous de déposer une plainte contre la bande des "13Mars" pour que nous puissions enfin être tranquille et qu'ils retournent sur PS3.

Bonjour,

Dans un premier temps, l'incitation à des dépots de plaintes par complaisance est une violation des Conditions d'utilisation du Xbox Live, ensuite, ces profils subiront les sanctions en rapport avec leurs infractions.

Enfin, pour faire "planter" une session de jeu, ce n'est pas à cause du service Xbox Live, mais à cause de bugs et/ou failles présentes au sein même du jeu, par conséquent c'est au couple studio de développement et éditeur de faire le nécessaire pour corriger cela, non à Microsoft.

Cordialement

Je confirme ces propos !!!j'ai déjà croisé la bande des "13MARS" ..entre les insultes et les blocages de consoles, impossible de pouvoir jouer tranquillement !!! Il faudrait déjà qu'il y ait une vérification des gamertags car pouvoir s'inscrire sous des noms de terroristes c'est tout simplement HONTEUX !!!!! En espérant que ces joueurs seront réellement sanctionnés !!!!

Je confirme également les problèmes d'insultes, de plantages de console lors de mes rencontres avec cette bande.

o Jedi o Drk : Je vous accorde pour votre non responsabilité en ce qui concerne le plantage du jeu, mais par contre veuillez m'expliquer comment des gamertags de noms de terroristes sont présent chez vous ??? Ben Laden, Al quaida.....etc. Ces types nous pourrissent les sessions de jeux,, plantent les consoles et nous insultent  continuellement avec les pires injures possible. Nous demandons leur bannissement sans délai. Fin décembre prend la fin de mon abonnement ou je suis depuis 3 ans, et je vous assure que si il n'y a pas d'actions satisfaisantes de la part du service xboxlive, mon abonnement ne seras pas renouvelé.

Salutations.

incroyable !! des gametargs pareils sur une console de jeu video !! personnellement etant egalement victimes d'insultes (ca c pas grave) je m'en fous, mais le plantage et blocage de ma console la ca passe pas !! le jour ou ma console aura buggé suis a ses multiples plantages je contacte qui microsoft ou le jedi ? car c bien beau de ne pas prendre de responsabilités mais un jour ou l'autre va falloir assumer car n'oublions pas que nous sommes la pour jouer (nous payons pour cela!!) de plus inutile de la part de microsoft de creer des depots de plaintes ci ceux si ne servent a rien . A bon entendeur messieurs de microsoft et mr le moderateur et en cas venez faire une petite partie de grid avec nous pour apprecier en sa juste valeur la beauté du blocage de votre console.cordialement.

Vous êtes sur le forum Xbox, et nous sommes des utilisateurs de la console au même titre que vous, Jedi est quand à lui modérateur de ce forum (il gère donc celui-ci, afin qu'il soit agréable et structuré).

A aucun moment nous avons le pouvour de bannir tel ou tel personne, que se soit moi, les autres utilisateur ou le modérateur.

Vos plaintes à répétition sur ce forum ne changeront rien du tout.

Microsoft à mis à votre disposition un système d'évaluation et de plaintes dans le Xbox guide, il va falloir vous en servir, car c'est la seule solution qui s'offre à vous pour vous plaindre d'agissements ou Gamertags qui ne sont pas admis dans la chartre Xbox.

Son utilisation (non abusive, je le rappel) entrainera une recherche par des personnes compétente sur ce sujet.

La patience et le maitre mot, car vous comprenez bien qu'une plainte ne peux pas directement aboutir à une sanction, il faut une recherche approfondie, et je vous rappel que nous sommes des milliers de connectés.

Rien ne sert de venir pleurer ici nous sommes concient que des personnes enfreingnent les règles, mais il faut laisser les personnes compétentes faire le nécessaire.

Donc pour finir, plaintes et mauvaise évaluation via le Xbox LIVE EST LA SEULE MARCHE A SUIVRE.

Merci.

Filoufoin toi qui semble tout connaitre et tout savoir saches que pour information c'est suite a un appel telephonique a microsoft que l'on nous a dirigé sur ce forum.Nous ne sommes pas la pour "pleurer" comme tu dis nous sommes juste la pour nous exprimer et alerter d'eventuels joueurs en cas de plantage de console suite aux agissements de ces personnes qui manifestement s'octroient certaines libertés!! pour finir saches aussi qu'aucune charte telle quelle soit n'empecheras la liberté d'expression.cordialement.