ALERTE ! !

Je suppose que des topic comme celui ci on déjà été fait mai j'en refait un autre pour montrer que la menace est bien la!
Mon objectif n'est pas d'effrayer les gent mais de les informés, le XBOX LIVE c'est bien mais certaines personne sont dangereuses ...

Alors voila :
Pendant la soiré j'ai joué avec un jeune garçon (de 12 ans) qui ma dit qu'il a été harceler par un autre gars (j'ai été ami avec lui sur le live par le passé :s et il doit avoir environ 25 ans), jusque la rien de bien grave, jusqu'a ce qu'il me dise que cette personne lui demandai des chose que l'on ne doit pas demander à un enfant de cette age, je n'en dirai pas plus c'est déjà assez glauque comme situation ... (je pense qu'il ne ment pas, parce que à cette age on ne peut pas inventé ce qu'il m'a dit) je doit quand même précisé que:
-ce gars demandai à cette enfant de répondre à ces exigence par conversation vidéo(ce qu'il n'a pas fait heureusement)
-cette enfant ne connaissait pas le bloquage de communication (c'est pour cela que j'en sait autant...)

Alors je me demandai si il n'y avait pas quelque chose à faire pour que les PEDOPHILES soit banis du live voir même puni par la police !

Franchement c'est quoi ce p*t**n de monde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A tout les parents qui on des enfants qui joue à la console via internet soyez PRUDENT !

Merci de s'abstenir de tout commentaire à caractère humoristique parce que ce n'est pas vraiment drôle comme situation !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Hello, ce genre de cas est très clairement punis par le xboxlive.

Le jeune garçon en question doit absolument déposer plainte, grâce à l'outil prévu à cet effet (la plainte sera étudiée par la Police Enforcement Team).

Il en est également un conseil supplémentaire qu'il en parle à ses parents, qui feront la démarche auprès des autoritées locales afin de stoper cet utilisateur. (Si bien sur les faits s'avères être vrai, ce que je ne doute pas).

Mon dernier conseil, à l'âge de 12 ans, ce petit garçon aurait pû éviter ce problème, si ses parents avait mis en place le contrôle parental prévu à cet effet. Il est donc primordial de bien comprendre que si un outil mis en place pour éviter ce genre de problème, et qu'il n'est pas utilisé pour ainsi y laisser son enfant jouer avec n'importe qui, à n'importe quel jeu, la responsabilité quand aux résultats sont par conséquent à la charge des parents.

Il serait bien que ce post serve d'example et de rappeler que le xboxlive peux-être dangereux. Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas!

merci de tes réponse je lui passerai le message ;) et j'espere comme tu dit que les parent qui lirons ceci seront plus vigilent

Salut,

Quand ce genre d' évènement se déroule, pensez à noter les chose suivantes pour être plus préçis :

- Les GamerTags concernés par l' affaire en question ( soyez précis dans l' othographe )

- Dates et Heures

- Chat du jeu, Groupe d' Amis ou chat privé

- Le jeu ou l' application

Après avoir noté tous ça, envoyer le tout a la XBPLET sur les forums US, mais rien ne vous empèche de donner ces mêmes élément à la Police si nécessaire.