Alerte de service XboxLive: Bug de connexion, d'interface....

Salut à tous, je voulais partager l'info et en même temps savoir si quelqu'un d'autre a ce même bug.

En effet, 2 jours après la mise à jour système, le réseau XboxLive fonctionne avec des erreurs de connections pour le profil et ses contenus (Jeux à la demande, Games With Gold et jeux arcade). Du coup il est très difficile d'accéder à un jeu et à son serveur pour jouer en ligne, parfois même impossible. Mon fournisseur d'accès internet n'en est pas la cause, je vous le confirme.

Les problèmes que j'ai ;

1) Quand je lance le jeu via l'onglet de l'accueil "Mes Jeux" (ex: World of Tanks, World of Poker Full House), le profil se déconnecte du réseau XboxLive. Alors je me reconnecte, mais là le délai d'attente est de 5 minutes. Une fois connecté de nouveau, je presse "Start" à l'accueil du jeu de World Of Tanks (exemple), si je n'ai pas de mise à jour entre temps. Le lancement s'effectue correctement, mais une fois avoir appuyé sur A "Jouer", le jeu cherche le serveur automatiquement et tombe sur celui de L'Europe, mais là le bug commence, le réseau (XboxLive) me déconnecte et je suis renvoyé à l'accueil du jeu suivi d'un message d'erreur "Echec de connexion....Il faut être connecter au Xboxlive...." (En gros) et mon profil n'est plus connecté du tout. Alors j'appuie Y en passant par le guide pour retourner à l'accueil Xbox, souvent je dois reconnecter le profil mais parfois Non, le profil reste connecté.

2) Même problème, pour les jeux CD's. Exemple pour Gears of War Jugement. Je le Lance et là déconnexion du réseau, mais je peux me reconnecter. Bien sûr, je dois attendre 5 minutes pour être connecté à XboxLive, mais au moins je peux jouer. Mais même problème si je fais Interface, soit je suis toujours déconnecté, soit je reste connecté, mais c'est rare.

Si quelqu'un a des solutions sur le problème ou des news concernant le service XboxLive, tenez au courant. Merci d'avance.

PS: Si le réseau bug, ce n'est pas conseillé de re-télécharger le profil. 

Was this discussion helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback.

Salut,

La suppression du profil ainsi que le vidage du cache résolvent généralement ce type de problème.

Le service étant actif tu dois pouvoir télécharger le profil sans problème, au préalable tu peux vider le cache et effectuer un test de connexion réseau afin de vérifier le fonctionnement du service.

Petite astuce, l'état du Xbox Live est mieux décrit depuis la page US :

Xbox Ambassador & Alpha Insider

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Bonjour hier soir j'ai voulu credité mon compte world of tanks de 24,99eur soit 6500or et l'argent a été retiré de mon compte mais je n'ai pas vu la couleur de l'or; j'aimerai que quelqu'uns puisse reglé ce probleme svp.Cordialement clipfi

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

 
 

Discussion Info


Last updated August 18, 2021 Views 158 Applies to: