AIDER MOI SVP!!!

Bonjour a tous.

je  créé se topic car je n'arive pa a me fair une idée de gears of war 3.Et donc je crée se topic pour vous demendais si une personne aurai la gentiesse de me preter son gears of war (le premier opus ) ,si une personne est intéraiser envoyer moi un message sur la xbox et ensuite ensemble nous verai pour les cordoné et petetre les recompense?

Merci d'avoir pris un peu de votre temps libre pour avoir lu se topic et bonne journée a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut ,

Franchement je doute que quelqu'un te prête un jeu comme ça avec frait de port et ce que sa implique , tu devrai plutôt demander à ton entourage .

Et Gear of War 3 sera très différent du 1 c'était déja le cas pour le 2 ( surtout niveau Game-play )

Néanmoins , Gear of war 1 et 2 , tu peux les trouver aujourd'*** pour une bouché de pain en occase et en neuf

tu ne prend pas de gros risque à les prendrent ils sont entre 5 et 20 Euros maximum de plus ce sont de bons jeux

complètement d'accord avec AMIRAL KAIN. Personne ne te prêtera un jeu.

Les gears sont des jeux à avoir dans sa bibliothèque, c'est une valeur sûre de xbox.

En tout cas, n'attends pas que quelqu'un réponde positivement à ta requête

Mdrrr Slt Oasis, c'est ton jour de chance  puis je dire , je vais bien te passer Gears of war 1er Opus, Rajoute moi pour que j'ai plus d'info, et pour Gears of War 3 il sortira le 20 septembre 2011 en France fait une reservation à GAME OU MIGROMANIA  si tu veux êtres certain de l'avoir

Tu n'as pas d'hésitations à avoir !

La série Gears Of War est vraiment énorme (bon même si le 1er vieilli un peu mais il reste excellent)

Comme cela à été dis avant, cela vaut vraiment le coup de se les procurer.

Je te conseil de faire les 2 premiers avant de faire le 3ème, tu seras pas déçu ;-)