aide pour les teams et pour les gamers

bonjour a tous et a toutes je suis arkangel fondateur des Wolves Soldiers j ai decider de reagir pour aider les teams qui cherchent des partenaires: pret de joueurs, entrainement  organisation de matchs afin de creer un reseau de teams sympas en matchs en amical je suis pret a rencontrer les chefs de teams qui voudrait se lancer dans l aventure j ai egalements ouverts 2 forums pour les teams sur ce site: wolves-soldiers.forumactif.com, une fois de plus on a decider d aider un maximum de teams mais pas seulement il existe un excellent site pour rencontrer des joueurs: findagamertag.com ce site est a but non lucratif et realiser avec passion par un utilisateur des forums xbox.com n hesiter pas a jeter un coup d oeil et merci kaplan pour ce que tu fait pour les utilisateurs xbox je precise que ceci n est pas une pub mais un veritable service pour les gamers

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

bonjour a tous et merci de m envoyer tous ces messages en mp, je ne pensais pas recevoir autant de reponses mais de preference vous pouvez poster sur les forums Wolves Soldiers car je ne pourrai pas repondre a tout le monde par faute de temps merci de votre comprehension

salut a toi  ce serait pour des entrainement sur halo 4

peux tu faire quelque chose

salut okidoky j ai juste oublier lors de notre conversation sur le live que les membres de ta team les deltas peuvent bien sur poster sur nos deux forums WOLVES-SOLDIERS.forumactif.com : TEAMS PARTENAIRES WS et DEFIER LES WS n hesiter pas a poster, pour les autres teams c la meme chose! a bientot

moi sa cerai sur halo 3 pour des conbat entre team il me faudrait juste 2 joueur svp merci d avence sa serai sinpas de ta part

Bonjour SUSANO,

Je vais contacter quelques joueurs et voir si ils sont intéressés pour Halo 3 mais je ne te promet rien.

Tu peux m'ajouter si tu veux.

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

merci