aide jeu independants

dite a quand les jeux independants sur xbox live belgique

et pourquoi repayer un jeu deja paye au paravant??? 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

je me pose la meme question, il existe un cataloque de plus de 2800 jeux independants sur le xbox live usa ,il est d'ailleurs possible de tel des demos (dont bcp affichent les écrans en francais !!) en créant un compte en mettant que l'on provient des usa et une fois telechargés d'y jouer avec notre profil Belge ...Ces jeux  sont l'equivalant des mini jeux sur le ps store , ils coutent pour la plupart à peine 80 points microsoft !! Ces jeux devraient etre dispo pour l'europe , ils auraient bcp de succes  :)

Salut,

En effet, il y a quelques bonne surprise dans les jeux indépendants mais je conseil d' essayer la démo d' un jeu avant de l'acheter.

J'ai bien aimée Twin Blades : petit jeu de Zombie ou encore Veks un shoot un peu hardcore.

la grosse question que je me pose concernant le live usa, c'est que je ne possede pas de carte de credit, du coup je passe par une carte prepayée ...La subtilité vient du fait que l'on ne peut debloquer le jeux indie sur notre profil Be , meme si l'on a deja  des points dessus...La commande pour unlocker le jeux ne fonctionne pas...De meme toutes les offres free sur le  live usa sur la zone video , rien ne fonctionne ce qui me parait logique pour une question de droits ,maintenant est il possible de charger son compte usa avec une carte prepayée Be , et une fois le compte approvisionné , lancera t'il les films loués ou cela bloquera t'il ??Idem pour les jeux indies complets....Parce que sinon les points sont perdus ...Sauf bien sur en passant par une carte de credits je suppose....