aidé moi svp

j'ai un ptit problème.jvien davoir le net et jme suis inscrit sur xbox live.com. jusque la tt va bien.mais quand j'ai voulu me connecter avec ma console, on me demande de minscrire a nouveau. commen on peut faire  pr se connecter a son profil? dois je créer un autre profil sur la console?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut ,

Sagit il de ta première connexion avec ton GT ?

Demat,

[quote user="LouKouMTueuR"]

j'ai un ptit problème.jvien davoir le net et jme suis inscrit sur xbox live.com. jusque la tt va bien.mais quand j'ai voulu me connecter avec ma console, on me demande de minscrire a nouveau. commen on peut faire  pr se connecter a son profil? dois je créer un autre profil sur la console?

[/quote]

J'imagine que tu as fait cette inscription depuis le site Xbox.com.

Si c'est le cas, tu va devoir faire une récupération de gamertag depuis ta console.

• Se connecter
  • Récupérer gamertag

Tu auras besoin de l'adresse Mail, ainsi que le mot de passe associé, que tu as fourni lors de l'inscription sur le Xbox Live.

Si tu n'es pas dans cette configuration, merci de nous donner un peu plus de détail ...

bonjour je suis dans le meme cas. le probleme c est que je ne peux pas me connecter sur xbox live. elle demande une premiere inscrption qui ne me sert pas car je suis deja inscrit.

tu t'en crée un autre c gratuit