Agression en jeu

Bonjour quelqu'un peut il m'aider car a chaque fois que je me connecte a mon jeux red dead redemption des personne du nom commencant par TRB rejoigne et commence a m'insulter , m'agresser et me menace alors que je ne leurs a rien fait pourtant j'ai deposer une plainte et evaluer comme etant negatif mais sa a pas l'impression de marcher que puis-je faire aidez moi svp .  dite moi un moyen de les virer de mes partie en plus il dise que je fait le bug invincible alors qu il me tue tout le temps juste pour me faire faire expulser de la partie merci et encore aidez moi SVP .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 13 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

N'y a t-il aucune possibilite de les faire arretez sachant qu'ils n'agressent pas seulement moi .

Salut ,

En attendant tu à fait ce qu'il fallait , mais tu peux aussi les muter et bloquer leurs éventuelles message .

Et si comme tu le dit , ils s'attaquent à d'autres personnes , leur dossier finira bien par ressortir  chez Ms .

Mais dans combien de temps ? En attendant , évite les au possible ou change de jeux .

Ok merci amiral les muter c'est fait mais apparemment ils ont plusieurs compte  bon ba je vais attendre .

Conserve les messages qu'ils t'envoient et contacte Microsoft en insistant bien sur le côté harcelant de ces joueurs. En plus, leurs messages donneront du poids à ta plainte (tu as déposé plainte pour "Communications vidéo et texte" ?).

Ok je le ferais merci . Et j'ai deposer plainte pour "Communications vidéo et texte"

A chaques new Gt qui se présente , n'hésuite pas à PLAINTER , EVALUER , MUTER et BLOQUER si message .

Mais oui les gt multipliés, je connais que trops ce genre de personnes

[quote user="AMIRAL KAIN"]

A chaques new Gt qui se présente , n'hésuite pas à PLAINTER , EVALUER , MUTER et BLOQUER si message .

Mais oui les gt multipliés, je connais que trops ce genre de personnes

[/quote]

Bonjour,

Pour information le BAN par IP règle définitivement le problème de multiplicité de compte ...

laissez faire le temps et le TAF de la XBLPET ^^

A l'heure d'aujourd'*** il y a malheureusement trop de joueurs agressif qui on rejoint le xbox live et qui ne savent plus profiter du live tranquillement!

aahh je regrette le bon vieux temps :/  

[quote user="x Thony00"]

A l'heure d'aujourd'*** il y a malheureusement trop de joueurs agressif qui on rejoint le xbox live et qui ne savent plus profiter du live tranquillement!

aahh je regrette le bon vieux temps :/  

[/quote]

Bonjour,

mais il n'est pas si loin le bon vieux temps ... il suffit juste de savoir t'entourrer et sélectionner tes amis ^^

ensuite tu verra que les rageux et autre pyjamas en culotte courte te passerons à 100 000 milles au dessus de la tête du moment que tu prend plaisir à jouer avec tes potes en communautée ...

l'essentiel n'est il pas là ???

oui mais il n'est si facile de trouver des personnes avec lequel tu peux t'entourer , je veux dire que mettre des personnes dans ta liste d'amis par rapport a des forum comme celui ci c'est une chose par contre après quand tu tentes de les approcher genre envoyé une invite d'un jeu ou un tchat il n'y a plus personne on t'ignore du coups tu te demandes pourquoi ils t'on envoyé une invitation pour être leur amis  ceci m'ennerve au plus au point du coups je les vire .