Adresse e-mail supprimer

Mon adresse e-mail miscrosoft a été piraté et du coup mon compte xbox live n'a pa put etre modifié comment pourrais-je débloquer ceci car maintenant je ne peux plus jouer a un jeu en campagne et ni meme en multijoueur a cause de la mise a jour qui a été faite vis a vis de la sécurité j'aimerais avoir une réponse asser vite svp . merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 20 Applies to:

Yalla aussi,

Consécutivement à un "piratage", il faut informer le support technique afin que ces dernier puissent agir au niveau du compte Microsoft et empêcher ainsi qu'une utilisation non désirée soit effectuée.

Ceci dit, n'ayant rien compris à la question, j'ai répondu au pif...

et bien ma question est : Comment puis-je changer mon adresse e-mail sur ma xbox ?

Vous m'avez envoyer un lien très bien cependant je ne peux pas faire comme ce qui est indiquer dans votre lien car ils disent d'aller sur comptes : et pour aller dans compte je dois me connecter sur xbox live et on me demande mon adresse e-mail et le mot de passe , ceux-ci piraté , je ne peux pas faire comme ce que vous m'avez envoyé avez -vous une autre solution ? svp ?

Je te conseille d'appeler le support Microsoft par téléphone et de faire changer l'adresse mail de ton compte. je ne vois que ça