adaptation de jeu xbox sur la xbox 360

j'ai acheté des jeux pour xbox, mais ne fonctionne pas sur ma xbox 360. j'ai un messaga me disant que j'ai besoin d'un disque dur pour xbox 360. quelqu'un peu m'en dire un peu plus.merci d'avance.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

L'émulateur servant pour la compatibilité des Xbox sur Xbox 360 se trouve dans le disque dur pour Xbox 360. Par conséquent, tu dois avoir celui ci, sans quoi tes jeux ne fonctionneront pas.

Autre chose, la liste des jeux rétrocompatible se trouve ICI. Cependant, j'attire ton attention sur l'encart situé en bas de cette liste.

[quote] Remarque Il s'agit d'une liste de jeux certifiés compatibles avec la console Xbox 360. Elle est fournie à titre indicatif uniquement et peut être modifiée sans préavis. Pour assurer un niveau de qualité de jeu optimale, si un problème technique non prévu est découvert une fois la certification accordée, Microsoft se réserve le droit de retirer le titre de la liste.

[/quote]

Je te conseille donc de bien te renseigner avant de faire l'acquisition d'un jeu Xbox afin de le faire tourner sur Xbox 360.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.