Activation BattleFeed - BattleField 3

Bonjours,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voudrez savoir comment activée un compte sur BattleFeed, je ne sais pas commet procédé, sur le site http://battlelog.battlefield.com/ j'ai essayer de mettre mon GT et tout, il me disent : "Buy BF3 to get access to Battlelog."

Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider?

Merci d'avance. :)

Discussion Info

Last updated September 11, 2018 Views 408 Applies to:

Hello, beaucoup de joueurs ont rencontré ce problème dû à un manquement au niveau de l'inscription.

www.ea.com créer un login avec l'adresse email dont votre compte est lié à votre gamertag.

www.ea.com/profile rendez vous ici vérifie que ton compte soit bien lié après l'inscription.

www.ea.com/profile/my-games ajouter BF3 à la liste sur la plateforme xbox live

Lance le jeu dans une session coop ou multijoueur, puis retente de te logger avec ton adresse email sur www.battlelog.battlefield.com

Si le problème persiste contact le support EA via l'onglet Help sur ea.com, une assistance par chat sera disponible

Bon jeu

Salut

Logiquement tu n'as pas besoin de recréer un compte EA ni besoin de lier ton profil Xbox à ce compte vu que sinon tu ne pourrais pas jouer en ligne.

Sinon pour activer ton compte, il te suffit de rentrer tes identifiants EA (qui sont aussi normalement ton adresse mail et ton mot de passe liée à ton compte Xbox live) dans les cases correspondantes.

C'est justement parcequ'il n'a pas crée son compte sur EA qu'il ne peut se logger sur battlelog et c'est donc pour cela qu'il doit suivre les instructions de créations plus haut afin de résoudre le problème!

Bonsoir,

Une fois inscrit avec mes identifiant Xbox live, en vérifiant et en re-vérifiant, sur https://www.ea.com/fr/profile ils me disent bien : "Aucune identité Xbox LIVE" :/ du coup je peux pas continuer...

Tu as lien ton compte EA à ton Gamertag ?

@Golden Soldier : Si il a pas d'identifiant EA, il ne peux pas jouer en ligne et là son problème, ce n'est pas de ne pas pouvoir jouer en ligne mais de rejoindre le Battlelog

Bonsoir j' ai acheté BF3 en okaz et le code et deja utiliser comman je fait pour avoir un nouveau merci d avence ^^

Bonjour,

Vu ton profil, je pense qu'il faut êre GOLD pour jouer a BF3 en multi sans cela niette....

Bha moi mon problème c'est que d'une je n'arrive pas a me connecter avec mon commpte battlefield alors que j'ai crée un compte avec mon gamertag ... Et c'est que quand il me dise de saisir le pass en ligne il me demande  le code de ma carte prépayé alors que j'en ai pas et que j'ai le live. Aider moi svp , merci d'avance ...

Hello, beaucoup de joueurs ont rencontré ce problème dû à un manquement au niveau de l'inscription.

www.ea.com créer un login avec l'adresse email dont votre compte est lié à votre gamertag.

www.ea.com/profile rendez vous ici vérifie que ton compte soit bien lié après l'inscription.

www.ea.com/profile/my-games ajouter BF3 à la liste sur la plateforme xbox live

Lance le jeu dans une session coop ou multijoueur, puis retente de te logger avec ton adresse email sur www.battlelog.battlefield.com

Si le problème persiste contact le support EA via l'onglet Help sur ea.com, une assistance par chat sera disponible

Bon jeu

personne sa marche pas