Acquisition d'un Disque Dur : Puis-je reutiliser ma Clé USB sur Windows?

Bonjour à tous,

Voila j'ai acquis un disque dur de 60 GO  pour ma XBOX 360, n'ayant aucun moyen de sauvegarde auparavant, j'avait mis a jour ma console pour utiliser ma Clé USB de 4 GO en temps de moyen de sauvegarde, mais vu que je veu réutiliser ma Clé USB en temps de périphérique de stockage pour mes données personnelles sur mon PC, est-ce possible de la reformater en FAT32 ?

Merci de votre aide

Gege.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

PS : Je n'ai pas mon PC a disposition alors c'etait pour demander

Salut,

Il n'y aura aucun problème particulier pour formater à nouveau un périphérique usb en FAT 32, il va sans dire que tout le contenu sera effacé.

Ps : J'aime bien aussi Avenged Sevenfold.

Merci de ta reponse Boombaa, donc je peut passer du format XBOX en format FAT32 (Excuse moi je suis débutant) depuis mon pc, Merci

Salut ,

Comme Boombaa te l' a dit aucun problème , mais pense à sauvegarder ou transfèrer sur ton DD 60 Go avant de formater ta clef USB .

bonjour les gens j'ai brancher un disc dur externe sur ma xbox pour regarder des films et certains fichier son noter  comme (contenu illisible ) Impossible de lire le contenu , qui est peut -^tre incompatible. Pour plus d'info rdv sur x box com/ SUPPORT. CODE D'état : 69-80070570 . auriez vous une solution  svp merci d'avance

Salut,

Certains fichiers sont illisibles car les codecs utilisés ne sont pas pris en charge par la console, une solution serait de les passer au format DivX mais tu risques de perdre en qualité.