Achat télé!!!

Salut.

Voulant changer ma veille télé par un ecran plat. Ayant regardé quelques modèles,j hesiste encore entre plasma et led.

Je voudrai profiter pleinement de ma xbox 360,vous joueur pouvez me dire quel type de television serait la mieux. Est ce 

que le mode plein ecran 2 joueurs sur certaines modèles de led apporte réellement un plus.

Merci d avance pour vos réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Difficile d'orienter ton choix tout n'étant qu'une question de goûts et de moyens...

Tu peux déjà comparer les qualités et défauts intrinsèques de chaques modéles : LCD Compare et pour profiter pleinement de la console, LED ou Plasma feront aussi bien l'affaire, personnellement j'utilise un écran LED et avant un j'avais un LCD, la question du Plasma ne m'ayant même pas effleuré car la diagonale choisie (32") ne justifiait pas le prix du Plasma.

Donc je suis entièrement satisfait de l'utilisation de mon écran avec la console, bien sûr il faudra régler l'appareil au poil car par défaut les réglages usine sont tout simplement nazes.

Salut ! Moi lorsque j'ai acheter ma TV le vendeur ma dit que pour une qualité optimal pour les jeux vidéo il fallait mieux s’orienté vers une TV LED et que le plasma était bien aussi, mais qu'il était plutôt réservé au cinéphiles. du coup j'ai pris une TV LED 40" et je suis pleinement satisfait aussi ^^