Achat jeux sur le live non voulue

Bonjour

Alors voila j'ai telecharger Call of Duty Black Ops sur le marché Jeux sans le vouloir .

Je voudrais savoir si il est possible de me faire rembourser le jeux que j'ai acheter sur le live , car ce jeux je l'ai déja en disque.

Pourtant quand j'ai malencontreusement telecharger ce jeux aucune carte de crédit m'a été demandé ....

Par contre sur mon disque dur je vois bien 2 jeux call of duty black ops un avec des trophée terminé et l'autre sans rien .

Donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour résoudre mon probleme .

Merci de votre aide .

Ps: Désolé pour l'orthographe .

Discussion Info

Last updated November 2, 2018 Views 11 Applies to:

Désolé, mais aucuns jeux ou articles achetés sur le marché n'est remboursable.

C'était à toi de faire attention et de lire les différents avertissements avant de valider.

Ok merci quand même ...

Adieu Xbox 360

Adieu TerrePensee210 ;(

Salut.

L'autre solution, c'est de te débarrasser en boutique de ta version physique du jeu contre un avoir sur un prochain achat ou contre monnaie sonnante et trébuchante.

Voir pourquoi pas, si tu as du coeur et pas d'oursins dans les poches, l'offrir à un(e) pote histoire par exemple de partager une expérience multijoueur.

Et au final qui sait ? ....... Prendre dans le même temps,  au minimum un +1 le jour du jugement dernier.

Tu nous manqueras...

Non mais sérieux ????? Pfffffffffffffffffffffffff .... genre ça va être la faute à Microsoft en plus si le gars fait pas attention et qu'il clic partout n'importe comment à en acheter des jeux à la demande !!! On croit rêver ! Quand on fait une bourde, y'a une chose très bien  à faire : ON ASSUME !  Ha ha ha !!! Je suis surpris que ce topic ne soit pas purement et simplement effacé ! Que font les modos ?! :-D

PS : Salut Roxy au passage ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé ici ma foi.

je suis daccord avec nykraft il n' avait qu' à faire attention , surtout quand on regarde les jeux et puis c' est sur que se n' est en aucun cas la faute à M.S sinon tout le monde ferait sa et on serrait tous remboursé .

domage 70 euros de perdu

Bientot on va avoir droit à " salut j'ai acheté un jeu xbox à micromania mais je le voulais pas finalement, microsoft peut me rembourser ? "