Achat de carte prépayée de 4000 points qui ne fonctionne pas

Bonjour, 

j'ai acheté une carte prépayée de 4000 points pour le season pass de Call of Duty Ghosts, et cela ne fonctionne pas.

En effet sur le jeu Call of Duty ghosts la boutique présente de season pass à 4000 points.

Donc j'achète une carte de 4000 points et surprise, cela crédite mon compte de 48€uros, mais ne donne pas accès au pass.

Pas normal, quand on annonce ce pass à 4000 points, qu'on achète une carte de 4000 points cela devrait fonctionner.

Je demande donc que le pass soit accessible, autrement publicité mensongère?

Merci de m'apporter satisfaction

Lucas GAUTIER

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

la carte de 4000 points permet simplement d'acheter le season pass qui est à 4000 points. Je ne comprends pas trop où est le problème là-dedans ?

En effet je viens de vérifier et le pass est à 50 euros pratiquement alors que 4000 points font 48 euros. Il y a donc bien erreur sur le prix en MSP, essaie de contacter la SAV car ici personne ne pourra t'aider davantage...

Bonne soirée.

allo je croix que mon compte a été hacker parce que mes amis me voie connecté et joué a mw3 alors que je ne possède pas mw3 et que je ne me suis pas connecté depuis 4 jour Mercie de  regardé mon compte. et Est-ce que ses d'dangereux pour moi et met information ex carte MasterCard qui est insérer pour quand j'achète met jeux merci de me répondre eau plus vite et de vous occuper de mon compte

Salut.

Tu es bien connecté avec ton compte la?.

Parce que si c'est le cas c'est qu'il n'est pas hacké, de plus chaques transactions effectuées sur le xbox live est confirmée par un mail.

Si tu n'as aucuns soucis de connexions ni meme de dépenses non souhaitées c'est a mon avis que ton compte n'a pas de soucis.