Acharnement

Bon, j'aimerais savoir pourquoi s'acharner sur moi et me faires des menaces je vais me calmés.. bon je vais lire le code de conduite et les conditions d'utilisations , mais vous s'avez je vais vous faire une confidence j'ai tricher Oui  je reconnais mes tords mais j'ai du mal à arrêter de tricher met je vais lire le code ect....

j'aimerais une réponses de votre part après celà j'arrête de vous ennuiyez

Cordialement,

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Je pense que la réponse va etre un banissement définitif parceque je crois que tu comprends pas ce que te dis Jedi ou alors tu le fais exprès.

J'ai déjà eu Un bannissement définitif.. je le fais pas exprès..

Non mais tu fais 10 topics sur la meme chose ça commence à gonfler sérieux.

Je les pas fais pour toi le Topic et puis c'est le dernier Topic

Attends mec, tu viens jouer au caliméro tout ça pour recheaté très peu de temps après avoir créer ce topic  (à moins que tu es réussi à faire plus de 7000G en même pas 1 jour, ce dont je doute fort...), t'es bete ou tu le fais exprès ?

Depuis quelque temps I Banni Snipe I vient joué aux innocent martirisé par le monde

Mais la réalité est tout autre : en plus d'être un cheater avèré , il est doublé d' un rageu impulsif et capricieux

On ne compte plus les multiple vidéo faite par lui même , d'ou il harcèle , insulte les autres joueurs , on y voie aussi toutes la triche qu'il peux exister dans les jeu qu' il foule .

Celà faisait pratiquement un an si ce n'est plus que ce protagoniste agissait en tout impunité .

Les sanction d'on il a fait l'objet ,, sont très largement mérité , je peut en témoigné tout comme certains membres de la F.A.C si necessaire

I Banni Snipe I , Banni du live est l' une des meilleur preuve qu' un jour le système fini par ratrapé les cheaters Rageux comme lui .

Non mais en plus le type c'est un double compte (l'autre c'est Banni Snipe) et après il fais "mais pourquoi je suis ban j'ai juste un peu triché, fais des vidéos, et modder mon compte avec une belle couleur bleu flashy sur mon avatar c'est rien"

Edit: Pris de vitesse par Amiral ! ;)  Allez voir ces magnifiques vidéos qu'il publie sur  You tube.

Oui et en plus on y voie le protagoniste y faire des bug , insulte etc ... aupres d'un membre de la F.A.C qui lui met de grosses fessé publique a la loyal , et oui Banni Snipe ceux qui t'on poursuivi dans les parties et qui ton poussé a la faute sont des membre de la F.A.C ,. Comme quoi tu pourras toujours tricher , on sera toujours meilleur que toi .

c'est moi le meilleur et je vois pas de quoi tu parle F.A.C c'est quoi ça ?

C'est ça Amiral en plus il est pas malin parceque il les publie aussi sur la page Facebook de Xbox Fr et avec le meme pseudo que sur le Live, pris la main dans le sac mon vieux.