Absent du Xboxlive depuis 2 ans, je ne me souvient plus de mon adresse ni mot de passe.

Bonjour à vous tous.

Ma question est simple.

J'ai revendu ma xbox il y à deux ans, je vient d'en acheter une nouvelle.

Je voudrais récupérer mon Gamerstag, mais je ne me souvient plus de l'adresse mail et du mot de passe que j'ai indiqué (le boulet !!! :-) )

Comment dois je faire ? j'aimerai ne pas passer par l'option "telephoner à l'assistance", pas moyen de les joindre..

D'avance merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 26 Applies to:

Salut,

Sans passer par le Support franchement je ne vois pas, si tu ne peux pas les appeler il te reste l'option mail.

Merci pour ta reponse Boombaa.

J'ai essayé de les contacter par Tel, mais beaucoup, beaucoup d'attente.

Je ne sais pas comment les contacter par Mail, as tu un lien stp ?

Sinon je vais me résoudre à  telephoner en espérant n'avoir pas une mauvaise surprise quand je vais recevoir ma facture de tel à la fin du moi..c'est du 0800 ça coute un bras pour un appel ça non ?)

Encore merci Boombaa.

Sous courrier électronique, tu cliques sur envoyez nous un e-mail :

Nous contacter

Sinon l'appel téléphonique au support est gratuit il me semble.

Bonjour,

Deux choses à savoir, le contact par mail ne concerne que le support matériel, ensuite, pour des raisons de sécurité évidentes, aucune information liée à un compte Xbox Live ne pourra être donnée par ce biais.

En conclusion, seul un appel au support téléphonique permettra de faire les vérifications nécessaires afin de s'assurer de l'identité de l'appelant, le délai d'attente n'est pas facturé, cependant pour un appel depuis un téléphone modible, il est préférable d'utiliser le numéro +33 155 698061.

Cordialement

Un grand merci pour vos réponses !! C'est vraiment sympa de votre part

Je vais telephoner et je vous tiens au courant.

Encore merci !

Je viens de voir que le service est fermé à partir de 17h le dimanche, je vais essayer demain et je vous dis quoi.

Encore merci.

Une question qui va peut etre te posé probleme : Quand tu as revendu ta console, tu as laissé toutes tes données dessus ?

Parce que si c'est le cas, la personne a peut etre entre temps changer ton GT entre temps, fais des achats avec etc ...