abonnement

bonjour a tous,

ayant acheter une carte avec 4000 et quelques point je me vois dans l'impossibilité de la rentrée sur le live,les seuls code qu'on m'invite a rentré sont ceux des cartes prepayés.

aussi pour changer de mode de payement donc supprimé la carte bancaire de mon profil c'est impossible "il" ne veut pas,sa deviens chiant a la longue on me dit d'appeler le service technique mais j'habite en calédonie.. si quelqu'un peut m'aider svp ...

merci :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

BOJOUR GabNC. j aimerai juse vous expliquer que il n y a pas possibilite d acheter un abonnement avec des points microsofts, il vous faut un code prepaye ou bien une carte bancaire,

d autre part pour supprimer une carte bleu d un compte xbox live il faut s assurer que cette carte n est pas associe a un abonnement xbox live en cours, c est a dire, si ladite carte est enregistrer comme moyen de payement, il faut d abord mettre a jour cette carte ou bien enregister une nouvelle carte et transferer la balance sur la nouvelle carte pour finalement retirer l ancienne carte, pour faire tt cela il faut , com vous l avez compris, contacter le support technique.

merci j ai ete ravi de te repondre j espere que tu a saisi au moin quelquchose

salut merci pour ta réponse elle m'a aider,et je savais que l'on ne pouvais pas acheter d'abo avec les points juste que c'était ce probleme de carte bancaire etc,merci d'y avoir répondu en tout cas c'est vraiment gentil :D