abonnement live gold et compteS

Bonsoir, bonjour,

J'ai offert la Xbox 360 à mon fils pour noël (oui on s'en fout) Bref pour dire que je ne comprends rien, mais absolument rien.

J'ai crée un compte adulte et un compte ado afin limiter les possibilités qu'auraient mon fils.

Puis j'ai pris une carte prépayée 12 mois. Pensant que mon compte était le compte principal et donc qui influençait le compte de mon fils, j'ai rentré le code sur mon compte. Au final, le compte de mon fils ne peux pas jouer en live en réseau. Et en plus, avec le compte adulte je n'arrive pas à faire jouer le compte ado en l'invitant.

J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé qui réponde précisément à mes interrogations. Le seul truc que je crois avoir trouver c'est un compte un abonnement. Mais je n'ai rien en ce qui concerne le don de l'abonnement ni sur comment invité un joueur pour jouer en multi sur le réseau. Si j'ai un petit truc, le language est trop compliqué et je ne comprends pas.

Si vous auriez des liens pour m'aider dans les recherches.

Merci infiniment

Tous mes voeux

Discussion Info

Last updated September 16, 2018 Views 32 Applies to:

Oups j'ai oublié aussi. Je n'arrive pas à enregistrer la Xbox sur le site. Lorsque je rentre toutes les informations demandées, seul l'option annuler est active. Le carré enregistrer ne réagit pas ni lorsque je passe avec ma souris, ni lorsque je clique dessus

Re Merci......

Hello,

Il faut un abonnement Gold par profil afin que ces derniers puissent profiter du multijoueur sur le Xbox Live, la fonctionnalité Xbox Famille permettant de partager un accès Gold est exclusivement sur Xbox One.

Pour l'enregistrement, as-tu essayé avec différents navigateurs ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide qui confirmer ce que je pensais. Pas d'bol

Pour l'enregistrement, j'ai suivi votre conseil. C'est OK.

Merci beaucoup

Bon jeu

Je tiens à poster les dernières nouvelles au cas où quelqu'un serait dans la même situation que moi. On sait jamais

En appelant le SAV au 01 55 69 80 61 ou 0 800 91 52 74, mon interlocutrice  a pu supprimer mon abonnement (sur le mauvais compte) et, après accord de sa hiérarchie, m'a adressé un nouveau code. Et donc j'ai pu abonner mon fils au live gold.

Encore merci pour tout