Abonnement Gold que je n'ai jamais demandé - Microsoft prélève depuis deux ans sur mon compte - COMMENT ANNULER ÇA

Bonjour

Je viens de me rendre compte que depuis 2 ans Microsoft prélève 6,90 euros sur ma carte concernant un abonnement Live Gold...

J'avais un compte gratuit sur lequel je mettais quelque points pour acheter des extensions de jeu, mais jamais jamais je n'ai souscrit de compte gold...

Si je me souvient bien, on crée un compte gratuit qui est gold pendant un ou deux mois, et ensuite l'option gold s'annule (comme avec mon précédent compte - j'ai encore les emails d'annulation) le hic c'est que celui ci ne s'est pas annulé et a continué de débiter ma carte... Etant hors france, je ne m'en suis pas rendu compte... 

Et aujourdhui je recois un mail que je lis qui me dit que ma carte bancaire est périmée, heureusement, sinon ils m'auraient vidé mon compte bancaire...

Je vais sur l'adresse concernée et billing.microsoft.com, et là je m'aperçois qu'il est impossible d'annuler, qui faut leur téléphoner...

J'appelle (du Maroc) je reste 10 minutes au tél avec une messagerie, et personne au téléphone...
Comment faire ?

Help please !!!  

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 40 Applies to:

C'est un peu voyou comme technique je trouve... Bien pour ça que je suis passé sur PS3... Qui peut me dire comment annuler ce compte... par email ou en ligne si possible, ça m'évitera de me ruiner en téléphone longue distance a écouter une messagerie pleine de parasites?

Le téléphone à partir d'un fix est gratuit et c'est la seul solution.

Salut,

Il s'agit surement d'une erreur car si le renouvellement automatique a été activé, c'est que logiquement il y avait un abonnement en cours lié à ton moyen de paiement.

Bref, effectivement tu ne peux pas supprimer ce moyen de paiement tant qu'un abonnement Gold y est lié, il faut au préalable faire annuler le renouvellement automatique et pour cela il n'y a qu'une solution : un appel au Support.

Ah ah ah...Microsoft et les cartes bancaires...Moi jvous dis, passez sur PS3 c'est gratos!! Je trouve qu'il y a souvent des "erreurs", du moins quand il s'agit de paiement...bizarre!!

[quote user="Enzo160306"]

Ah ah ah...Microsoft et les cartes bancaires...Moi jvous dis, passez sur PS3 c'est gratos!! Je trouve qu'il y a souvent des "erreurs", du moins quand il s'agit de paiement...bizarre!!

[/quote]

Bonjour,

Avant de chanter victoire tu devrais peut être t'informé un peu plus sur ton nouveau support soit disant gratuit...

Le père noël cette anée risque de fortement de te décevoir ...

Mais n'hésite surtout pas à venir donner tes impréssions à la suite de la fin de la gratuitée chez Sony, ça m'interesse ^^

Je suis passé sur Ps3 depuis longtemps, pour tout dire ... Et le PSN de base est gratuit, ce qui est payant est l'option plus...

Qui plus est à la base je ne veux pas supprimer complètement mon compte, il me reste des points dessus... puis peut etre que je racheterai une xbox l'année prochaine, mais en attendant je n'ai pas envie qu'une dette s'accumule... Trop facile, si seulement je pouvais faire le même coup à mes clients... je serai riche aujourdh'ui...

Quand au téléphone Xbox de l'étranger, on ne peut pas composer les 0800 donc obligé de passer par le 0033 xxx qui lui est payant, j'ai passé 2 fois 10minutes hier au téléphone...