abonnement gold famille.

Bonjour voila j'ai achetez un abonnement gold famille.Mais je suis perdu je ne peus pas jouer a certain jeu ni appliquer des thémes alors que j'ai 4 compte sur la famille. sur 1 des comptes j'ai acheter cod. WaW et quand je veus jouer sur un autre compte famille il ne veus pas me lancer le jeu comment puis je faire? merci de vos réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Je venais (avant abonnement famille) pour un peu la même question, a savoir est-ce qu'un jeu Xboxlive arcade, un DLC ou un jeu complet acheté sur le compte principal était dispo sur les autres comptes?

Cela permettra de "upper" le sujet et peut être d'avoir une réponse parce que dans la description de l'offre, ce n'est pas abordé et je crains malheureusement que ce la ne soit pas le cas

Bonjour,

L'abonnement familial permet une gestion groupée de quatre comptes Gold, cependant, s'il est possible de transférer des MSPoints depuis le compte maître vers les autres comptes du pack, chaque compte est indépendant, par conséquent aucun partage de licence n'est possible, chaque compte devra donc acheter les DLC et autres contenus souhaités.

Cordialement

MERCI pour l'information sur l'abonnement familial concernant l'indépendance de chaque compte pour les DLC et jeux. Mais j'aurai besoin d'une précision sur les comptes associés. Est ce que tous les comptes doivent être sur la même console? et est -ce que l'abonnement familial fonctionne pour chaque compte situé sur une console différente?