abonnement de *** et arnaque

bonjour x-box live c'est quoi vos abonnement à la noix ou on ne peut pas arreter son abonnement ou on est obliger de payer tous les mois des que l'on a enclencher un gold live ,car je suis partie en vacances et vous me l'avez renouveler alors que je ne voulait pas ,franchement sa manque d'option..car je voulais en revenant de vacance mettre mon abonnement gold en pensent que mon abonnement à 2 euro que j'avais pris serais fini en aout  ,c'est vraimment une gosse arnaque............

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 44 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour,

Il n'y a aucune "arnaque", tout est clairement expliqué dans les conditions générale de l'offre, qu'il faut prendre le temps de lire avant de souscrire.

Cordialement

C'est clairement dit quand tu prend un abo (hors carte prépayé) que à la fin il y a un renouvellement automatique.

De plus, Microsoft t'envoie même un mail, 1 mois à l'avance pour te dire que si tu fait rien, il sera renouvelé à la fin de la date prévu.

Il suffit juste de tel au SAV (gratuit depuis un post fix) pour dire que tu ne souhaite pas de live à la fin de ton abonnement, ça prend 5 minutes (même pas) et c'est gratos.

je pense avoir fait le nécéssaire pour arréter l'abonnement mais ça c'est renouveller quand même...donc pendant les 2 semaine ou je suis partie j'ai payer pour rien

Salut,

Tu as donc forcément appelé le Support car c'est le seul et unique moyen de faire désactiver le renouvellement automatique...

salut bombaa ,je pensais que tout pouvait se faire à partir de la console mais je me trompais...car je n'est pas téléphoner c'est bien pour ça que je préfére les carte prépayer au moins c'est plus clair...

Bonsoir à tous,

Tout d'abord si tu avais lu les conditions générales de l'offre Gold tu aurais su qu'il y avait un renouvellement périodique.

Loin de moi l'idée de te jeter la pierre, mais il faut savoir faire les choses bien c'est tout.

Sur ce passe une bonne soirée.

prends ton abo sur [Edité par un Modérateur] c'est prépayé aucun engagement

Franchement tu prends une carte Prépayé d'un an au lieu de perde de l'argent car OUI tu en perds en prenant plusieurs de 2 mois 6 mois ou je ne sais plus... Je sais j'ai commencer a prendre des abonnements de 3 mois (je crois que c ca) puis 3 mois et au final j'ai pris une année complète...

L'avantage c'est que t'es pas stresser de savoir si oui ou non ta carte va etre débitée ou pas et puis en 1 année je ne pense pas que tu te connecte 24h/24 devant ta console... alors 2 semaines de vacances sa peu faire du bien non?

C bientot la rentrée non? Mdr

Bonsoir à tous,

Eh bien la solution comme citée plus haut est de prendre des cartes prépayées d'un an si tu ne veux pas avoir à te soucier de savoir quand tu vas résilier ton abonnement et:

[quote]C bientot la rentrée non? Mdr[/quote]

Non, pas pour tous malheureux! ( je reprends en Novembre ;) )

Bonne soirée.

Salut,

J'avoue sa manque d'option ils devrais faire un truc vite fais au lieu d'appelé :/