A quoi serve les niveaux sur le forum?

Bonjour,je desirais savoir a quoi serve les niveaux sur le forum xbox ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Les niveaux ne servent pas à grand chose. Un utilisateur qui possède un Community User Level (le terme exact) de 5 n'aura pas plus d'avantage qu'un utilisateur qui est à 1.

Pour information, le Community User level monte en fonction des articles que tu postes sur les forums. Au bout d'un certains nombre, ton niveau passera à 2 ... et ainsi de suite.

Attention, un modérateur peut très bien abaisser (si le niveau est plus de 1, cela va de soit) ton community user level si tu effectues une infraction au code de conduite.

Salut,

Je profite de la réponse de Nico pour préciser que, sur les anciens forums, la durée du temps d'édition était proportionelle au User Level (plus le Level était élevé, plus le temps d'édition était long).

Fonctionnalité qui, apparemment, n'est plus d'actualité ce qui est trés dommageable pour la rédaction de post.

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Nico, je citerais Striker Qc :

[quote]

Statut d’usager 

• Qu’est-ce que le “Community User Level”?
    • Le “Community User Level” (C.U.L.) d’un usager est une autre façon de signifier sa participation dans les forums.  Basé sur leur contribution sur les forums, les usagers progressent sur une échelle de 0 à 9 (zéro étant le minimum et 9 le maximum). Le nombre initial à être donné à un nouvel usager est 1.  Les lettres sont utilisées afin de signifier un type spécifique d’usager, comme les modérateurs, MVP et “Xbox staff”.
  • Comment est calculé le “Community User Level”?
    • Le “Community User Level” est calculé en utilisant une variété de différent point d’information enregistré dans les forums.  Ces point d’information sont ainsi accumulés, et avec le temps et la participation continu d’un usager de contribuer dans les forums, l’usager se voit accordé un plus haut “Community User Level”.  Certaines informations sont très facile à deviner (comme le nombre d’article accumulé par un usager), mais d’autres peuvent primer sur ce point évident d’information.  Les modérateurs, MVP et “Xbox staff” ont aussi une méthode de hausser le “Community User Level” d’un usager, (non pas seulement de hausser le “Community User Level” mais de descendre la période de temps que ça prendra afin de rejoindre le prochain niveau), mais aussi de descendre le “Community User Level”   
  • Qu’est-ce que les différents “Community User Level” veulent dire?
    • M – Modérateur du Forum
    • V – Microsoft Xbox MVP
    • X – Xbox Staff”  
    • S – Xbox Staff” de support
    • J – C.U.L. personnel de J Allard
    • C – Contributeur Xbox.com
    • D – Développeur ou éditeur de jeu
    • P – Un membre de la Presse
    • E – C.U.L. personnel de E
    • 0 – le niveau indiquant un très mauvais usager, ou un usager qui a été banni.

[/quote]

En ce qui concerne le temps d'édition Boombaa, je vais en parler avec le staff.

Cordialement

Merci a tous pour vos réponses.