a quoi sert les gamerscores

Je ne comprend pas a quoi sert les gamerscores merci de m'aider.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 105 Applies to:

Salut,

Il ne sert absolument à rien apart peut être de dir si telle ou telle joueur et éxpirimenter ou pas.

bonjour le gamerscore c le Total des points accumulés par un joueur sur le Xbox Live et le Games for Windows Live en débloquant des succès, ces succès c un peu comme des defis que les concepteurs de jeux te lancent, contrairement a la reponse de snake c tres utile non seulement ca montre ta progression dans les jeux mais ca rajoute de la duree de vie a tes jeux avec ton gamerscore tu peux beneficier egalement de reductions sur le marche xbox live, certains succès peuvent egalement debloquer des recompenses d avatar, imagine enfin ton gamerscore comme un cv

Salut,

Je ne retire absolument rien de ce que j'ai dit j'ai 27595 gamer score et sa ne m'a pas servi à grand chose dit toi just que c'est des défit que tu te lance à toi même d'avoire telle ou telle succés aprés je ne fais qu'éxposer mon avis.

Bonjour/Bonsoir,

Défis personnels et récompenses à la clef.

C'est aussi un critère d’évaluation, rien d'extraordinaire si ce n'est que cela permet de différencier un joueur lambda  d'un hardcore gamer.

Le Gscore c'est comme un petit bonus donc, histoire de frimer auprès de ses amis.

Chacun y vois son utilité ou non.

Pour en finir, avec ses 3 réponses je pense que tu sais tout du GS maintenant :)

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Bonjour ,

Effectivement , certain ont plus de 80 000G  , en jouant a des jeux de gamin , juste pour frimer ..

Aussi récemment , si on était inscrit sur le Programme de Fidélité , et que l'on avait un certain nombre de GamerScore , on pouvait recevoir un petit bonus de la part de Microsoft