A propos de l'affichage des succès/jeux.

Bonjour/Bonsoir, voilà je voulais écrire (en posant une question/proposant une idée) au xboxlive & je ne sais pas vraiment où ça se fait donc je le fait ici O.O Bref, je voulais demander pourquoi est-ce que le xbox live ne nous permettrais pas de ranger nos succès comme on le souhaite ? Par exemple, quand on se connecte via : "xbox.com" sur internet et qu'on regarde nos succès (les G scores de nos jeux donc) & bien on peut les classés dans l'ordre que l'on veut (ex : trier par fin, par titre...), pourquoi ne serait-il pas possible de faire la même chose sur notre xbox ? Comme ça si on veut que ce soit nos jeux terminés en entier qui soient en première ligne quand on regarde nos succès, & bien ce sera le cas. Là il n'est possible de le faire que sur internet & encore ça ne reste pas comme tel puisque les succès sont affichés automatiquement dans l'ordre de l'injection de nos CD quand on est co sur le live via notre xbox. Serait-il possible qu'avec une nouvelle mise à jour, microsoft puisse y ajouter ce système ? Ce serait bien pour ceux qui aiment faire les jeux à fonds, de pouvoir avoir leur jeux complets en tête de leur liste si ils le veulent (l'option trier par fin en gros, mais que celle-ci reste telle quelle tout le temps, comme ça les autres gamers/gameuses & nous-mêmes pourrions voir en premier les jeux que nous avons les plus avancés).

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

[quote user="T4killeR07"]

salut,

c pour savoir si on peut échanger les points Gold contre du Xbox live

[/quote]

Bonsoir,

tes 1580 Gpoints ne sont pas des points GOLD mais juste ton Gamerscore

ces points ne s'échangent pas et pour l'instant ils ne servent à rien ... mais le staff planche sur le sujet depuis un petit moment déjà

d'abord on épure le LIVE en bannisant ceux qui fraude, ensuite on passera au système de récompense ^^

salut,

c pour savoir si on peut échanger les points Gold contre du Xbox live

Salut,

Simplement le support officiel délivré par le staff Microsoft est disponible sur les forums US uniquement.

okay merci :) Mais pourquoi est-ce qu'il n'en existe pas un en français ? Il n'y a que par Anglais que nous pouvons proposer nos idées ? Je vais essayer de le faire mais j'espère réussir à être un minimum compréhensible x'D C'est pas facile à expliquer ça en anglais haha.

Salut,

Pour toutes propositions, idées ou feedback, il existe une section (en Anglais) des forums Xbox.com dédiée à cela:

Xbox Live Wishlist/Feedback