6000G

Bonjour a tous

J'ai des personnes qui m'envoient des messages, avec ceci ....

Est ce quelqu'un sait ce que ça signifie ??

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour Eayce,

C'est un spam, dont l'origine revient à certains qui tentent de faire saturer le système de messagerie Xbox Live, (ils peuvent toujours espérer, ce n'est pas près d'arriver), le problème est pour ceux qui relaient le spam à leurs listes d'amis, car ils peuvent subir des suspensions pour spam justement.

Les petits plaisantins qui ont lancé ce petit jeu ont été identifiés, mais il faut surtout que ceux ayant reçu un tel spam, ne le retransmette pas à leur tour.

Bonjour Jedi

Hier soir,j'en reçoit un autre ,et je m'aperçois que c'est un français.Je lui demande donc ,ce que cela signifie; et il m'explique que c'est une chaine et que c'est pour gagner justement 6000G pour l'anniversaire de Xbox ..

Merci pour ta réponse ,même si je doit avouer que j'ai malheureusement relayer le message quelques fois (aux personnes qui me l'avaient aussi envoyer )

Difficile de croire qu'il existe encore des joueurs crédules. Je veux dire, ce n'est pas la première fois que cela arrive...

Hello, il n'est pas étonnant de voir que certains joueurs se font encore avoir par ce genre de chaine, mais il ne faut pas oublier que la communauté du live ne fait que grandir et nous accueillons chaque jours de nouveaux adepte de ce service qui n'ont pas encore conscience des conséquences que cela implique.

Salut,

2 Fois par ans ils nous fond le même refrain, et c' est en général les gamins les premiers à y croire.

Quand aux milliers de pigeons qui confondent Microsoft avec le père noël,ou l' assistante social !

L' espoirs fait vivre mais déçois souvent dans ces cas là :)

Salut tout le monde ,

Avant de faire la " bourde " je me suis pas précipité non plus , avant d'envoyer les messages .

Le programme de fidélité Xbox nous offre bien des points donc pour un soi disant, anniversaire  Xbox, je me suis dit que cela était possible  

Ben oui..je me suis malheureusement encore et toujours un peu naif

Bonne journée a tous et bon jeux :)

Bonjour,

Il faut surtout savoir une chose, si des offres officielles devaient êtres proposées par messages Xbox Live, l'expéditeur du message serait "Xbox Live" et non un quelconque joueur, EN AUCUN CAS, un compte joueur ne sera utilisé pour transmettre de telles offres.

De même, aucune opération officielle ne demandera de transmettre ou de relayer une information à tout ou partie de sa liste d'amis, de nos jour les systèmes de surveillance permettent de détecter rapidement ce genre de spam peu de temps après qu'ils soient initiés, et leurs auteurs devront faire une croix définitive sur leur accès au Xbox Live.

Pour autant, être crédule n'est pas un reproche, il faut cependant être vigilant, car être un peu trop confiant peut mener à des abus commis par des utilisateurs peu recommandables.

moi je n'ai envoyer qu'un seul message car je n'y croyais pas mais je ne c'est pas pourquoi de ce jours je ne peux plus jouer avec l'un de mes amis