3D

A quand la 3D sur la XBOX ONE ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

ouai a quand ??

j'ai oublié de dire bonjour lol donc Bonjour

C'est vrai ça serai bien d'avoir la mise à jour qui apporte le support du Bluray 3D

Je ne pense pas que cela soit une priorité pour Microsoft pour le ratio utilisateur qui possède le matériel nécessaire. On verra la MAJ firmware en Mars normalement :)

ba oui mais quand on se dit console "all in one " et ne pas lire les BR 3D, je trouve ça abusé, sur tout que  niveau multimedia c'est bof, via play to de windows 8 ou phone même les mkv ne sont pas prises en charge.

Niveau musique ça pue aussi, j'avais sur ma 360 des effets optique durant la lecture, la possibilité de rip mon cd, me faire une playlist, ecouter la musique durant un jeu ou sur le dash et maintenant plus rien du tout.

tu parles d'un all in one ^^

Bonsoir.

Une mise a jour Bluray 3D est bien prévue par microsoft, mais elle n'est pas prioritaire.

Affaire a suivre.

Bon jeux a tous!!

Salut à tous !

Je viens pour clamer mon indignation à propos de la 3D ! Certe ce n'est pas indispensable mais je l'attend depuis le début ! Et oui on nous vend un console tout en 1 !! Alors qu'est ce que l'on attend ! Un live parfais et stable ! Amélioration des jeux ? De meilleurs serveurs ? Waouh !! A ce moment la la 3D c'est pour 2-3 ans facile ..... A 500€ la console ça commence à m'agacer serieusement.... Déjà que c'est console est fait pour nous faire payer constamment ( xbox music payant, xbox vidéo payant, extensions de jeux presque obligatoire payant , des pass VIP payant et j'en passe ).

Svp Mr Microsoft un peut de respect pour vos clients et activer les foctionnalitės de votre console comme il se doit ! Nous payons un live et une console pour vraiment pas grand chose depuis la sortie de la One !

A quand cette fichu MAJ ?? Une date svp !!

Hello,

Une fois encore, il n'y aucun support officiel sur les forums locaux.

Donc pour suivre les annonces concernant les fonctionnalités qui seront délivrées, il suffit de consulter régulièrement le blog du Major Nelson ou bien Xbox Wire.