360S et HDMI

Bonsoir, j'ai acheté une 360S hier matin, j'ai fait mon installation hier midi en HDMI sur une télé Samsung LED, et toutes les mises à jour proposées.

J'ai ensuite commencé à jouer. Mais hier soir quand j'ai voulu la réutiliser, rien ne s'affichait plus sauf un message émanant de ma télé annonçant que le mode d'affichage n'est pas reconnu.

Tout fonctionne avec l'autre cable (blanc rouge jaune) mais avec une qualité médiocre. Avec ce cable je n'ai pas accès au menu Paramètres d'affichage TV HD...

Serait-ce ma prise qui aurait un défaut (cable essayé avec un lecteur BlueRay)?

Que puis-je parametrer sur ma console?

Help...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

salut

la seule chose que je peux faire c'est de te donner mes paramètres( je suis connecter en HDMI) en espérant que ça peut t'aider alors les voici paramètre TVHD <1080P écran large HDMI+ A>  niveau de référence  <développé> espace de couleur HDMI <RBV>  détection d'affichage <activée> si avec ces paramètres ça ne fonctionne pas tu devrais peut-être regarder du côté de ton téléviseur  

Merci mais je n'ai plus accès aux parametres TVHD avec le deuxième cable. Ce menu apparait en grisé...

salut

essaie en branchant les deux cables

Je pense que c'est une Histoire d'affichage (g déjà eu ce genre de soucis) met le en Hd mais le  plus faible possible pour voir et monte progressivement jusque 1080p ou i si tu peux.

Autrement as-tu verrifier que tes cables Hdmi sont enfoncés a fond...