360 S qui raye les CD.......

Bonjour,

comme il est ecrit dans la titre ma Xbox 360 S raye mais jeux...je voulais donc savoir si Microsoft pouvais faire quelque chose pour mon jeu (Black Ops)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut, n'aurais-tu pas par hasard essayer de déplacer ta xbox? car le simple fait de bouger la console fait que le cd en mouvement frotte contre la lentiller et dans ce cas là tu peux rien faire à par t'en prendre à toi meme.

non il y avais kinect de brancher, j'allume, et la le lecteur s'embale (j'allume ma console avec ma manette =) )

Salut ,

En tous cas il faut que tu contacte le SAV , si ta console est garantie  tous sera prix en charge pour l'envoie et la réparation .

Pour ton jeu , muni toi de la facture et voie ça avec le SAV par Téléphone , pour savoir ce qu'il faut faire .

Si la panne passe sous garantie , je pense que ton jeu aussi .

Salut et bonne chance .

Salut,

Et pour compléter le message de l'Amiral, explique précisément au SAV les circonstances durant lesquelles tu as constaté l'anomalie et indique bien que la console n'a pas été manipulée lors de l'incident.

Merci beaucoup les gars, ca m'aide enormenent !!!! =) donc je contact le SAV dans la semaine !! ;)

Oui enfin tu devrais plus dire qu'elle ne lie plus les jeux... car que la console raye les CD n'est pas un terme de garantie celon Microsoft :)

et si la console n'est plus garantie

elle ma rayé 3 jeux: call of duty black ops 2, mafia 2 et skyrim.

c'est un jeu dont la rayure est gerée par Activision il me semble.

ma premiere xbox a rayé black ops 1 Microsoft s'en battait totalement. Ils vont te renvoyer vers Activision. Ils vont te demander d'envoyer le CD et ils t'enverront un nouveau jeu. Et selon les conditions tu devras donner des sous ou pas

merci

je le ferait

Salut guys, un moment donner, j'ai frapper ma Xbox avec mon pied et depuis se temps mon jeu ne marche plus, comment faire