30 000 000 d'ami(es)

Salut tous monde , 

Il devient a mon avis aujourd'*** indispensable que Microsoft rallonge les liste d'amis , car tous les soir je suis obliger de me séparer de bon potes pour pouvoir en accueillir de nouveau sur les jeux du moment , en plus les joueurs en ligne ( 15 à 30 en moyenne ) sont tous sur des jeux différents en générale quand on essaye de varier les terrains .

Vraiment , 100 ami(es) c'est trop peu pour pouvoir profiter de ces jeux coop et multi comme on l'attend désormais .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Ouai , et sa donnerai une bonne moyenne de joueurs en ligne sur différents jeux .

Ce qui éviterais de devoir metre des jeux au placard en attendant de trouver des joueurs qui les auraient dans sa liste d'amis

Oui c'est vrai une petite rallonge à 200 seraient pas mal!;)

Ouai , mais lz fréquence des joueur en ligne au meme moment reste peu élevé et j'aimerais pouvoir garder les joueurs au moin tant que j'ai encore des jeux en commun avec eux .

Ne plus avoir à virée des joueurs pour d'autres parce que personne n'a le jeu que je fait pour le momment

Salut

A quoi sa sert d'en avoir autant pour ne pas jouer avec eux ?? avec 100 amis tu en a largement assez je trouve

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai supprimer tout ceux qui ne se connecter plus pour le moment, pour avoir de la place, vu les dernières nouveautés qui sont sorti et aux quels je joue en ligne, je trouve que Microsoft devrait multiplier par 10 le nombre limite d'amis

clan-des-luxo.forumgratuit.lu