Énorme Problème

Bonjour, je suis en larmes, alors d'abords, ce matin je me suis acheté 1200MSP en carte (en magasin), je suis allé sur ma XBOX 360 pour taper le code 25 lettres et recevoir mes 1200 MSP soudain en me connectant, elle m'affiche ''ce fameux message'' qui a détruit ma journée, le voici : Entrez l'adresse et le mot de passe du compte Microsoft pour vous connecter au XBOX LIVE , je les ais tapés et elle m'a dit que c'étais faux, j'ai au début cru à un bug et j'ai annulé et elle accepté et m'a envoyé vers l'interface, OK  voilà j'ai rentré le code et j'ai 1240MSP (j'en avais déjà 40)

J'ai alors éteint normalement et 20 minutes plus **** en revenant, ÉNORME Problème, elle me demande de taper mes identifiants, ok c'est fait mais voilà, elle m'annonce qu'ils sont faux alors que sur Xbox.com ils marchent parfaitement !J'ai essayé plus de 15 fois, erreur ! et cette fois elle ne me laisse pas acceder au Live

Ce qui me fait mal c'est que dans mon profil il y'a 18192G :non2: et 1200 MSP que je vais surement perdre !

Et encore ! le compte de mon frère et celui de ma petite soeur ont la même erreur, on m'a dit que les profils sont corrompus (remarque j'ai créé un profil LIVE récemment sur cette console) et que je devais les supprimer et les ReTélécharger un par un, si je le fais en choisissant l'option dans les paramètres ''Supprimer le profil uniquement sans les éléments), est-ce que le profil reprendra ses sauvegardes automatiquement après qu'il soit ReTéléchargé ou dois-je recommencer mes jeux ? :'((

j'ai pensé a vider le cache mais elle dit qu'il y'a une mise a jour système dedans et que je devrais la ReTélécharger elle aussi si je le vide :-((

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

On dirait que le profil local n'est pas à jour ou corrompu, et quand une application ou une routine demande les données qu'il contient, il provoque la déconnexion involontaire. J'aimerais commencer par effacer le cache système (c'est juste les fichiers temporaires ainsi que des mises à jour de jeu, automatiquement rechargés) par:

1) S'il vous plaît ne Réglages | Réglages Système | Stockage

2) Placez le curseur sur n'importe quel disque dur ou unité de mémoire (pas le Cloud) et appuyez sur (Y) sur votre contrôleur et choisissez Vider le cache système.

3) Quand on lui demande de confirmer l'entretien périphérique de stockage, cliquez sur Oui.

* Re-télécharger *

4) Appuyez sur le bouton Xbox Guide d'argent

5) Sélectionnez le profil Download (et si vous ne le voyez pas, appuyez sur le bouton X en bleu pour vous assurer que vous n'êtes pas connecté) et procéder à Télécharger profil.

6) Entrez le compte Microsoft addresse de votre gamertag Xbox LIVE lorsqu'on lui a demandé.

7) Entrez le mot de passe pour le compte de Microsoft.

7A) Si votre compte est un compte enfant Xbox LIVE, Windows le parent Live ID et mot de passe est requis ainsi de télécharger votre profil.

8) Choisissez le périphérique de stockage pour votre profil (choisissez le disque dur si vous en avez un, ou carte mémoire si vous ne disposez pas d'un disque dur).

9) Une fois le téléchargement terminé, vous sera demandé si vous souhaitez que la console se souvienne de votre mot de passe. Si c'est votre console de salon, je dirais que oui, sinon je serais bien réfléchir à quitter mon profil non protégé sur quelqu'un d'autre Xbox!

10) Connectez-vous et réessayez.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.