probleme de connexion xbox live

Salut tout le monde,

Pourriez-vous m'aider, voici mon problème :

Je suis connecté en wifi au xbox live et hier j'ai tenté de télécharger la nouvelle mise a jour obligatoire du xbox live... 

Cependant, ma connexion a planté et je n'ai pas pu la télécharger. Depuis, plus moyen de me connecter au xbox live.

J'ai essayé tous les moyens afin de répondre à ce problème donner par ce site (me connecter avec un fil ethernet, vider le cache, changement d'ip manuelle, automatique, DNS etc...)

Je suis connecté au réseau mais pas a internet.

C'est indiqué code : 80151909. votre console ne peut se connecter au xbox live. voulez vous fermer session et tester votre connexion?

Dès que je fais le test, Je me connecte au réseau mais pas à internet. C'est affiché :

un problème s'est produit avec votre connexion. selectionnez plus d'infos etc... Erreur MTU ou redémarrer le test.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci

Flo

Was this discussion helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback.

Salut, tu peux faire la mise a jour via une clef usb

support.xbox.com/.../system-updates-info

 

En ce qui concerne ton code d'erreur :

 

Code et message d'erreur

Le code d'erreur 80151909 est précédé du message suivant :

 

Impossible de télécharger les profils Xbox Live pour le moment. Réessayez ultérieurement.

Problème

Si ce message et ce code d'erreur s'affichent, cela signifie qu'une tentative de téléchargement de profil a échoué, mais que le problème est peut-être temporaire.

 

Solutions

Solution 1 : redémarrer la console Xbox 360 et retélécharger votre profil

D'abord, redémarrez la console. Réessayez ensuite de télécharger votre profil. Voici comment procéder :

Télécharger votre profil Xbox Live

  1. Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette.
                                        
  1. Sélectionnez Télécharger le profil

    Remarque Si l'option Télécharger le profil ne s'affiche pas, cela signifie probablement que vous êtes connecté à votre profil. Appuyez sur la touche X pour vous déconnecter.

  2. Entrez le compte Microsoft (anciennement appelé identifiant Windows Live ID) associé à votre gamertag Xbox Live. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou compte Microsoft, consultez Questions concernant un compte Microsoft ou un gamertag.

    Remarque Si votre compte est un compte enfant Xbox Live, vous devez utiliser le compte Microsoft du parent pour télécharger le profil.

  3. Sélectionnez le périphérique de stockage de votre profil (par exemple, le disque dur). 

    Le téléchargement de votre profil commence. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez choisir de demander un mot de passe de compte Microsoft pour la connexion à votre profil.

    Option Mémoriser le mot de passe

                                        

L'option Mémoriser le mot de passe est désactivée par défaut, ce qui signifie que vous êtes invité à entrer votre mot de passe Microsoft à chaque fois que vous vous connectez à votre profil Xbox Live. Laissez l'option Mémoriser le mot de passe désactivée si vous voulez être invité à entrer votre mot de passe lorsque vous vous connectez à votre profil sur cette console.

Vous devriez désormais pouvoir vous connecter à la console en utilisant votre gamertag Xbox Live.

 

 

Solution 2 : contacter le support technique Xbox

Si la solution précédente ne résout pas le problème, contactez le support technique Xbox.

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Salut,

Merci mais je viens de tester avec la clé usb et la console ne la détecte même pas,

Il faut faire une config xbox 360 dessus et sa me supprime tous et prend pratiquement toute la place sur la clé...

Pour la deuxième solution, je pense qu'il ne me reste plus qu'a appeler le support technique xbox...

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Salut,

Au cas ou les solutions du support ne marche pas, as-tu essayé celle-ci? : forums.xbox.com/.../530652.aspx

Des fois cette manipulation peut résoudre différents codes erreurs,a conditions de bien respecter les étapes, a voir....

JUMP IN

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

 
 

Discussion Info


Last updated August 18, 2021 Views 105 Applies to: