|
|
Bonjour,
j'ai pu voir dans certains forum des messages similaires mais avec parfois des signatures de l'erreur différentes.
Est ce que ça vous dit quelque chose si je vous dis
Signature de l'erreur
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.2.3790.4759 szModName : ZSR.DLL
szModVer : 6.20.1625.0 offset : 000000000002b54c
Je ne comprends pas grand chose j'ai imprimé plusieurs fois sans problème avec une imprimante installée il y a quelques jours , j'ai imprimé à partir de outlook 2003 en changeant d'imprimante en cours d'impression me semble -t-il et là impossible d'imprimer
et maintenant des le lancement de l'ordi ce même message d'erreur....
si vous avez une idée ? une solution ? Encore merci pour votre aide....
à bientôt Hervé
Bonjour, soir,
Il se trouve que Hervé77 a formulé :
[..]
j'ai pu voir dans certains forum des messages similaires mais avec parfois des signatures de l'erreur différentes. Est ce que ça vous dit quelque chose si je vous dis Signature de l'erreur
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.2.3790.4759 szModName : ZSR.DLL szModVer : 6.20.1625.0 offset : 000000000002b54cJe ne comprends pas grand chose j'ai imprimé plusieurs fois sans problème avec une imprimante installée il y a quelques jours , j'ai imprimé à partir de outlook 2003 en changeant d'imprimante en cours d'impression me semble -t-il et là impossible d'imprimer et maintenant des le lancement de l'ordi ce même message d'erreur.... si vous avez une idée ? une solution ? Encore merci pour votre aide.... à bientôt Hervé
Si c'est une Hp1020, voir si le pilote est à jour, il y a les versions 32 et 64 bits du 5.11.2009 :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=439320
Entrez l'ID du thread résultant de la fusion
Pour signaler un abus, se connecter ou continuer sans vous connecter
Merci.
|
|
|
|
Vous ne possédez aucun des comptes ci-dessus ?