délai de temprisation de sémaphore a expiré

Bonjour, 
Le souci concerne : disque dur externe multimédia Memup. 
Malgré de nombreuses tentatives il est impossible de connecter ce DD à un quelconque appareil tel que le PC ou la TV ou même via une XBox 360, ou la console TV Free. Rien n'y fait !
Sur le PC, via outils d'administration, il apparaît (quelque fois) comme disque sain, format RAW... j'aurais pensé FAT32, mais bon, je ne suis pas technicienne !
Et, dans ce cas de figure, le bon fonctionnement du PC s'en ressent... problèmes qui m'obligent à arrêter la machine et à la relancer sous 'dernière bonne configuration connue'.
J'ai également tenté une connection HDMI.... Aucun succès.
Aussi, une tentative de récupération de fichiers via un recovery... laquelle reste impossible puisque le DD n'est pas reconnu par windows.
Je souhaite vivement récupérer un bon fonctionnement du DD compte tenu qu'il contient TOUTES mes photos, TOUTE ma musique, ainsi qu'une COPIE de TOUS les LOGICIELS acquis officiellement depuis un certain nombre d'années. Ce DD constitue mon support de sauvegarde du fait de sa grande capacité de stockage.
Et aujourd'hui, je suis plantée ! Toujours le même message : le délai de temporisation de sémaphore a expiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'avance merci de m'aider à solutionner ce problème.

Cordialement.
Réponse
Réponse
Serge CENCI
MVP Windows Desktop Experience
http://www.conum.fr/

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 2 janvier 2024 Affichages 10 818 S’applique à :