|
|
Bonjour,
L’index ne demande pratiquement aucune maintenance. Toutefois, si l’index ne peut pas trouver un fichier dont vous savez qu’il existe à un emplacement indexé, il peut être nécessaire de reconstruire l’index. La reconstruction de l’index peut prendre plusieurs heures et les recherches peuvent ne pas aboutir en totalité tant que l’index n’est pas entièrement reconstruit.
1-Pour ouvrir Options d’indexation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d’indexation, puis cliquez sur Options d’indexation.
2-Cliquez sur Avancé. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3-Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l’onglet Paramètres d’indexation puis sur Reconstruire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Solution II :
Ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
1-Restaurer le comportement d’origine sur l’onglet Général, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
2- restaurer les paramètres d’origine sur l’onglet Affichage, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
Merci
Bonjour,
Est-ce qu’il s’agit d’un problème récent sur votre ordinateur?
Est-ce que vous pouvez donner quelque exemple?
Merci
Bonjour,
L’index ne demande pratiquement aucune maintenance. Toutefois, si l’index ne peut pas trouver un fichier dont vous savez qu’il existe à un emplacement indexé, il peut être nécessaire de reconstruire l’index. La reconstruction de l’index peut prendre plusieurs heures et les recherches peuvent ne pas aboutir en totalité tant que l’index n’est pas entièrement reconstruit.
1-Pour ouvrir Options d’indexation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d’indexation, puis cliquez sur Options d’indexation.
2-Cliquez sur Avancé. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3-Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l’onglet Paramètres d’indexation puis sur Reconstruire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Solution II :
Ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
1-Restaurer le comportement d’origine sur l’onglet Général, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
2- restaurer les paramètres d’origine sur l’onglet Affichage, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
Merci
bonjour
idem pour moi
Lors de la suppression de fichiers, ils ne s'enlevent pas de l'écran
Obligé de faire F5
Rien d'installé de spécial a par avast
Bonjour ericparis75
Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système (SFC.exe) pour déterminer les fichiers système à l'origine du problème. Pour le faire, procédez comme suit :
1. Cliquez surDémarrer, Tous les programmes, Accessoires, cliquez avec le bouton droit surInvite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Entrez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :
sfc /scannow
La commandesfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft correctes. À la fin du scan, vérifiez si le problème est résolu.
Cordialement
Bonjour et merci pour votre aide
Le sfc /scannow n'a pas trouvé de violation d'intégrité
Quelques info supplémentaires
J'utilise un pc neuf packard bell ixtreme M5741, intel core I7 carte graphique NVIDIA GT320 et windows 7 64 bits pré installé
Je n'ai rien installé de spécial a par avast et office 2007 (pas de ccleaner ou autre)
Je remarque déjà certaines chose bizarres
par exemple en tant qu administrateur, sur c:/ je vois un dossier "Documents and settings" sur lequel l'acces ne m'est pas autorisé, par contre il y a un dossier "Utilisateurs" dans lequel j'accede bien
De la même facon, dans c:/Utilisateurs/mon_nom_de_login/ il y a plusieurs raccourcis où je n'ai pas acces ("Application data", " cookies", "local settings", "Menu démarrer", "Mes documents",) par contre j'ai bien accès au même niveau aux dossiers "AppData", "Mes documents" - dossiers et pas raccourcis dans ce cas
Concernant le problème initial de ce post, le problème ne se pose pas lorsque je navigue via Ordinateur / c:/Utilisateurs/mon_nom_de_login/Mes documents
Il se produit uniquement lorsque je navigue via
Bibliothèques/Documents/Mes documents (actuellemnt la bibliuotheque documents ne comportant qu'un lients vers mes documents)
(sauf lorsque je supprime un fichier du dossier Bibliothèques/Documents/Mes documents dans ce cas le fichier disparait bien immédiatement - pas contre des que le fichier se trouve dans un sous dossier de Bibliothèques/Documents/Mes documents la il ne disparait qu'après un appuis sur la touche F5)
,
Bonjour,
Pour le problème autorisation pour accéder à un fichier il suffit tout simplement de modifier les droits en faisant un click droit sur le dossier.
Pour le problème d'actualisation des dossiers je vous propose de mettre à jour Windows en passant par Windows Update qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Aprés avoir fait ça,
Procédez comme suit :
Recherchez et cliquez ensuite la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Dans le menuEdition , pointez sur Nouveau , puis cliquez survaleur DWORD .
Tapez NoSimpleNetIDList et puis appuyez sur ENTRÉE.
Dans le menuEdition , cliquez sur Modifier .
Tapez 1 , puis cliquez surOK .
J’ai trouvé un article sur notre base de donnée mais il est pour Windows XP :
http://support.microsoft.com/kb/823291
Merci !
Bonjour,
J'ai également le même problème sur un Acer 7740g acheté il y a 2 jours en seven familial premium 64 bits.
J'ai remarqué que dans le chemin classique c:\.... je n'ai pas le problème mais uniquement dans le chemin bibliothèques, et ceciuniquement pour mon dossier Musique et pas pour les autres dossiers apparemment (documents...) ce qui déjà semble un moindre malmais ne veut pas dire grand chose quand à l'étendu du problème puisque même dans le dossier musique il arrive parfois que l'actualisation se fasse bien quand même ?! Donc si c'est aléatoire peut être ai-je de la chance sur les autres dossiers.
J'ai tenté le coup du registre comme pour XP comme indiqué mais d'une part les chemins ne sont pas les mêmes, Explorer n'est plus dans Policies, et d'autre part la clé est en 32 bits alors que je suis sous seven 64 bits. L'essai n'a pas été concluant.
J'ai également enlever les updates de seven faits depuis mon achat (ainsi que celles déjà présentes avant sauf la kb976002 que l'on ne peut désinstaller) et cela n'a rien changé.
EDIT : je n'ai de problèmes qu'avec le format mp3 dans le dossier musique mais pas avec le format wma ?! de plus en mettant un dossier à problèmes dans le dossier document ald musique par exemple alors je n'ai apparemment plus de problèmes , alors hasard ou pas ?!
Entrez l'ID du thread résultant de la fusion
Pour signaler un abus, se connecter ou continuer sans vous connecter
Merci.
|
|
|
|
Vous ne possédez aucun des comptes ci-dessus ?