Déplacer sous Windows 10 Documents; Téléchargements; Images; Musique; du disque C à un autre disque

Bonjour,

Déplacer sur un autre disque les dossiers des utilisateurs est un souci commun à beaucoup d'entre nous.

Et j'ai ce problème avec Windows 10.

Bien sûr je vois les vieilles solutions de W7 restantes sur les forums...

Les problèmes qui leurs sont attachés aussi ; jonctions, opérations manuelles à chaque utilisateur et la sécurité.

Aussi des scripts sont créés.

Faut il avoir la compétence des les utiliser.

Et je n'ai pas ce niveau pour me lancer, tel quel. Tout comme bon nombre d'utilisateurs lambda.

Pourquoi Microsoft ne donne t'il pas une réponse, une solution limpide pour résoudre ce problème, avec la sortie de Windows 10 ?

Si cette réponse existe, merci de me l'indiquer.

Cordialement

Hugh

Réponse
Réponse

Bonjour,

Pour information :

Suite au déplacement de "Documents" sur un autre disque, en utilisant clic droit sur le dossier, puis propriétés, puis Emplacement et enfin déplacer, sur un autre disque, je n'ai plus d'envois et de réception de mails avec Outlook 2013, le fichier *.pst étant bien renseigné au nouvel emplacement , en vérifiant les permissions sur le fichier *.pst,  je n'avais plus les droits, je l'ai ai modifié, mais idem, erreur d'envois et de réception.

En effectuant un retour par défaut, faute de solution, tout remarche ! mais sur le C

Cordialement

tonton

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 31 janvier 2021 Affichages 9 S’applique à :