|
|
Problème: Vous recevez une erreur 0x80070643 pendant l'installation de Microsoft Security Essentials.
Voici les solutions de contournement possibles:
Merci de vous référer à l'article “Je ne parviens pas à installer Microsoft Security Essentials” pour essayer les solutions ci-dessous:
1. Supprimez les programmes de sécurité Internet existants (antivirus/antispyware software).
· Désinstaller les autres logiciels antivirus/antispyware de votre PC avant d'installer Microsoft Security Essentials
· Les logiciels antivirus/antispyware peuvent ne pas se désinstaller complètement et l'utilisation d'un outil de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Ces outils sont en général fournis sur les sites des éditeurs. Après avoir effectué la désinstallation, redémarrer le PC et installer Microsoft Security Essentials.
2. Vérifiez que le service Windows Installer est en cours d'exécution
3. Démarrez Windows en mode de démarrage sélectif
Si vous avez désinstallé Windows Live OneCare récemment, suivez les étapes ci-dessous:
1. Téléchargez l'outil OneCare Utility clean up.
Vous pouvez copier l'adresse ci-dessous et la coller dans la barre d'adresses de votre navigateur, et appuyer ENTER.
http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanup.exe
2. Cliquer sur Enregistrer.
3. Choisir l'emplacement où vous souhaitez l'enregistrer et cliques sur Enregistrer.
4. Aller à l'emplacement où le fichier a été enregistré.
Sur Windows XP, double-clic sur le fichier.–ou– sur Windows Vista, clic droit sur le fichier, et cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
5. Cliquer Exécuter, puis Continue.
6. Lisez le contrat de license. Si vous êtes d'accord, cliquez sur I accept the terms of the End User Licensing Agreement, et cliquez Continue.
7. Cliquez Clean.
8. Quand l'outil termine le nettoyage, cliquez Restart Now.
9. Après le redémarrage du PC, installez Microsoft Security Essentials
Si le problème survient sur Windows XP , vérifiez si le PC a windows installer 3.1 ou plus installé.
1. Microsoft Security Essentials s'installe uniquement si windows installer 3.1 ou plus est installé
2. Windows installer 3.1 peut être installé manuellement depuis la page http://support.microsoft.com/kb/893803
Bonjour,
J'ai suivi la procédure complète et j'ai toujours le même problème. C'est suite à une désinstallation car MSE n'arrivait plus à démarrer le service et restait au rouge.
J'ai désinstallé, fait toutes les manip ci dessus et j'ai toujours l'erreur 0x80070643 à l'installation de MSE
Je ne sais plus quoi faire pour protéger de nouveau mon PC. Merciu de votre aide
bonjour a tous
Monsieur gambier j'ai essayer vos trois mannipulations pour contourner le probleme 0x80070643 mais rien a faire j'ai toujours le mem probleme
à l'aide merci d'avance
Merci pour ces bonnes informations, mais effectivement Windows Update ne fonctionne pas sur mon PC, pourquoi ?
Entrez l'ID du thread résultant de la fusion
Pour signaler un abus, se connecter ou continuer sans vous connecter
Merci.
|
|
|
|
Vous ne possédez aucun des comptes ci-dessus ?